Photos de PL
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos de PL
ça devrait envoyer du lourd (sans mauvais jeu de mot ) ,j'ai déjà mes places, je sens que ça va être un très bon weekend!!!!!!!!!
Invité- Invité
ouai ça doit pas etre mal, dommage que je ne sois pas dispo ce week end la car j'y serai bien allé !!
C'est dommage, mais dis toi que celui d'après ne peut etre que meilleur que celui passé!!!
Invité- Invité
Renault série spéciale Premium Racing en exposition au stade de Gerland dimanche soir.
Invité- Invité
Il est vraiment joli, puis ces courses de camions, tout un spectacle, on s'ennuie pas avec ces pilotes.
Benji- Mécano
Benji a écrit:Il est vraiment joli, puis ces courses de camions, tout un spectacle, on s'ennuie pas avec ces pilotes.
Pour ma part ça sera la première fois que j'assiste à une course de camions, je pense aussi, comme tu le dis, que ça doit etre un sacré spectacle, je ne sais pas si celui là sera présent ( il s'agit du Premium de base "customisé" racing, pas le vrai camion de course).
Dernière édition par Caterplanet le Mer 23 Mai - 17:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Vu ce matin a coté du boulot, le Volvo FH16 700 ch d'Hervé Cailleaux, le camion et la semi frigo sont aux couleurs de sa deuxième société, Las Vegas Car, la concession de véhicules américains importés (GMC, Hummer, Chevrolet...).
Invité- Invité
Finale française du concours du meilleur jeune conducteur Scania.
L'épreuve consiste aux deux concurents de faire un slalom en marche arrière...
L'épreuve consiste aux deux concurents de faire un slalom en marche arrière...
Invité- Invité
...Pour ensuite faire tomber avec l'arrière de la semi, de part et d'autre de la piste une quille rouge placée entre deux bleues, sans faire tomber ces dernières. Pas évident, il faut beaucoup manoeuvrer !
Invité- Invité
Un superbe Mercedes Actros décoré (semi comprise) sur le thème Edith Piaf et Marcel Cerdan.
Invité- Invité
Page 1 sur 1