La collection de Caterplanet
Page 1 sur 1
La collection de Caterplanet
Allez hop!! Je me lance avec pour commencer cette maquette (et pas des moindres ), ce dumper Caterpillar 793D au 1/50 avec une benne "custom" présenté (pour le modèle 1:1) dans cette configuration dans les salons de TP et carrières (ConExpo,...).
Invité- Invité
Re: La collection de Caterplanet
Que serais ce dumper sans son fidèle chargeur? Le plus gros de la gamme Caterpillar, le 994F.
Invité- Invité
Arno a écrit:superbe !! ce sont les tiens?
Oui, les deux plus gros de ma collection pour l'instant, mes futures "cibles" (a plus ou moins long terme) sont deux dumpers , le 797F et un autre modifié en porte-char pour le transport de gros matériels. En attendant je patiente avec des moins onéreuses....
Invité- Invité
Deux engins militaires, un chargeur 980G et une niveleuse 140H.
Invité- Invité
C'est surtout ce qu'il y a a mon appart (le gros de ma collection qui est effectivement 100% Cat ) . Mais je possède aussi du JCB, Komatsu, Fiat-Hitachi, qui sont chez mes parents et pas à la même échelle (ça ne serait pas très homogène avec les 1/50ème). Il est vrai que je n'ai acheté que des Cat depuis un moment maintenant (le pourcentage que j'ai sur la boutique aide aussi ).
Invité- Invité
Evidemment sur un forum de mécanique TP/PL, je ne pouvais ne pas mettre ma petite équipe de BM/Caterpillar avec leur Peterbilt 330 de dépannage et grue Dominator.
Bien entendu, je n'en reste pas là, je compte compléter l'équipe (son matériel surtout) d'un fourgon et plus si affinités, mais c'est encore à l'état de projet...
Bien entendu, je n'en reste pas là, je compte compléter l'équipe (son matériel surtout) d'un fourgon et plus si affinités, mais c'est encore à l'état de projet...
Invité- Invité
Suite de ma collection avec cette pelle 5110B, une belle pièce qui pèse dans les 120 tonnes pour le modèle réel.
Invité- Invité
Page 1 sur 1