graphisme forum
2 participants
Page 1 sur 1
graphisme forum
comme vous pouvez le constater le graphisme du forum n est pas top, cela dit j y travail afin de l améliorer. n hésitez pas si vous avez des idées ou et que vous pouvez m aider je suis preneur!!!!
A+
arno
A+
arno
Re: graphisme forum
Je pensais à une image centrale sur le thème mécanique TP et PL qui réunit les deux catégories avec, à coté, un pele-mêle qui mélange de belles photos d'engins de TP et camions ou d'interventions sur engins de TP ou camions (fourgon dépannage TP, dépanneuse poids lourd, il y en a des superbes, ateliers,...)
Invité- Invité
ouai c'est une excellente idée, le problème c'est que niveau graphisme je suis une bille complet!!!
Il va falloir que je me tourne vers un graphiste, tu connais pas qq'un qui peu nous aider par hasard?
Il va falloir que je me tourne vers un graphiste, tu connais pas qq'un qui peu nous aider par hasard?
Pour le pêle-mêle, des images glanés sur le net peuvent suffir (des persos c'est encore mieux, cela évite les conflits^^), sur le forum Québec Chantiers (qui utilise le même site de forum que celui ci) c'est ce qu'ils font. Des images de mécanique sur engins et PL permettent de mieux visualiser le sujet du forum. Par contre pour le graphisme je ne pourrais pas te dire....
Invité- Invité
Salut à tous, n'hésitez pas à m'apporter votre aide afin d'ameliorer le graphisme du forum.
Merci d'avance.
Arno
Merci d'avance.
Arno
Avant toute chose, donnez votre avis pour la 1ère ou 2ème photo.
Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.
Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.
Invité- Invité
Comme je préfère le noir et blanc pour les photos j'opte pour la première image, mais ce n'est qu'une question de goût.
olivier09- Mécano
j'aurais aimé le faire pour la première mais je n'en ai pas eu la possibilité. E ce qui me concerne je préfère la deuxième car elle a (entre autres raisons) plus d'images sur le thème du forum et elle est plus large que la première. Mais c'est uniquement mon avis
Invité- Invité
Je trouve que la deuxieme resume bien le theme du forum, malgres que le 1er soit tout aussi magnifik!!
oui, le choix est assez rude, mais bon je vais mettre quand même la deuxième, même si je suis d'accord les deux sont pas mal... (Avé moi!!!! ) Merci à vous!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1